MJC Nomade Vandoeuvre TT

MJC Nomade Vandoeuvre TT

Coupe de Meurthe et Moselle BIS

Equipe C1 Promo 75-NC :

Tour 4  – 1/32 Bis

 L'équipe C1 composée de Fred, François  et Eric recevait le 5 janvier dans notre gymnase l'équipe B1 de Lay St Christophe alignant un 55, un 60 et un 75. Fred et François font chacun une perf face au 75. Au final le score est logique, on perd 7 à 2. C'est donc fini pour cette équipe cette année.

 

Feuille de Match

 

Equipe C2 Promo 75-NC :

Tour 4 – 1/32 Bis

L'équipe C2 composée d'Iliés Emmanuel et Jean-Marie se rendait le 5 janvier à Toul dans la salle de la gare. L'équipe C2 de Toul Ecrouves alignait un 90 et deux NC. Manu remporte deux matchs dont celui l'opposant à Stéphane JAFFEUX qu'il avait perdu la dernière fois lors du championnat par équipe, il a pris sa revanche. Iliés revient avec une victoire de plus à son actif. Quant à moi je n'ai pas réussi à jouer concédant même une défaite face au joueur que j'avais battu lors du championnat par équipe, il faut vraiment que je fasse un break en ce début d'année. Défaite sur un score de 6 à 3. Dommage si Tom avait joué en équipe B1 et Patrice à ma place comme c'était prévu le score aurait sûrement été différent. C'est donc également terminé pour cette équipe.

JMD

 

Feuille de Match

 



19/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres