MJC Nomade Vandoeuvre TT

MJC Nomade Vandoeuvre TT

2ème tour du Critérium Fédéral

Départementale 1 –21ans :

Bon résultat pour Loïc qui termine 5ème de son tableau.

 

Départementale 1 –13ans :

Et oui pour ce deuxième tour un nouveau joueur jeune et motivé s'est rendu à Lunéville pour tenter sa chance. Pour une première participation Excellent résultat pour Iliés qui termine 6ème de son tableau, battu de peu à la belle (11/9 si mes souvenirs sont exacts) pour la 5ème place. Il faut signaler qu'il fut très peu coacher, Loïc jouait et moi je passais ma pratique de JA2, je profitais des quelques moments calmes pour m'occuper de lui.

 

Départementale 2 Seniors :

Encore une mauvaise journée pour Xavier, il perd tous ses matchs. Il n'a pas su profiter de la deuxième chance qui s'offrait à lui de conforter sa place en D2. En effet contrairement à ce qui apparaissait sur la convocation il ne jouait pas en D3, il a été repêché en D2.

 

Départementale 3 Seniors :

Cette fois ci, ce sont les trois joueurs qui terminent dans un mouchoir. On ne peut pas faire mieux :  François termine 13ème, moi 14ème et Eric 15ème.

Personnellement, je suis un peu déçu par cette journée : je suis tombé dans une poule forte et incomplète ou je n'avais aucune chance et ensuite je rencontre Eric, puis François.

JMD

 

 

 

 



04/12/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres