MJC Nomade Vandoeuvre TT

MJC Nomade Vandoeuvre TT

2ème phase, 13ème journée

Dites moi en commentaire si vous voyez toujours des symboles bizarres.
Dites moi également si vous préférez les feuilles de match avec une couleur par joueur ou comme d'hab blanc et gris.
Bonne lecture et à bientôt.

Equipe1
De notre envoyé spécial Fred

Feuille de match


Equipe2
De notre envoyé spécial Fred

Déplacement à haut risque aujourd'hui, notre équipe 2 se rend à Villers pour y rencontrer leur équipe 6. L'objectif est simple la victoire, le match nul étant également inenvisageable. En effet, à la veille de cette rencontre, l'équipe adverse est 2ème de poule avec 2 matchs gagnés de plus que nous et le même nombre de victoire. Petit hic, Villers a le même objectif à ceci près qu'un match nul est suffisant pour leur assurer la 2ème place de poule avec un billet pour la montée.

Notre équipe composée de Steph, Nico, François et moi-même connaissons l'enjeu de cette rencontre et nous sommes très motivés pour ne pas laisser passer notre chance. Nous savons que ça ne va pas être une partie de plaisir connaissant un peu la composition de leur équipe (pour ma part part j'étais même scéptique quant à la possibilité d'un match nul).

Nous commencons par nous entrainer en tapant la balle lorsqu'un joueur de Villers passe des coups de fil. Il se dirige ensuite vers Steph et la nouvelle tombe, il manque 2 joueurs de leur équipe. Un joueur vient donc en remplacement, leur équipe se compose alors d'un NC(le remplacant), d'un 80 et d'un 60. Coup dur pour les joueurs de Villers qui voient leur montée sérieusement compromise et aubaine pour nous qui voyons nos chances de remporter la soirée augmenter fortement.

Grâce ou à cause du joueur absent le score avant les doubles est de 2-6, Nico et Steph perdent le seul double joué. Ce qui nous amène à 3-7 à la fin des doubles. Une rapide analyse de la feuille de match montre qu'avec les 2 matchs gagnés par le joueur absent, c'est au minimum le match nul assuré, mais ceci n'est pas suffisant. C'est Nico qui confirme notre victoire lors de son match contre le NC et nous assure la 2ème place de la poule avec cette fois ci une victoire de plus sur Villers.

Deux joueurs sont à féliciter, tout d'abord Nico qui fait un sans faute sauf le double dont on oubliera vite le 3ème set, et surtout steph qui fait également un sans faute sauf le double dont on oubliera vite le 3ème set. Je sais ça fait une répétition, demandez aux intéressés car je n'ose m'étendre sur le sujet. Steph signe donc une superbe perf en 3 sets contre le 60 (325 points tout de même).

Petit bémol pour François et moi-même qui nous inclinons contre le 80 qui était pourtant à notre portée, ces défaites sont amères surtout après avoir vu les vidéos.

Il y a comme un parfum de D2 dans l'air suite à cette rencontre qui nous procure une confortable 2ème place. Néanmoins la prochaine journée sera tout aussi cruciale que celle ci, puisque Villers rencontrera Malleloy avec une victoire plus que probable de Villers, de notre côté nous jouerons contre Dieulouard qui se situe en milieu de tableau.

Bravo donc à notre équipe qui se rapproche de la D2, petit regret personnel car j'aurais préféré une victoire légitime contre une équipe complète, mais bon ce point là fait du bien.
Tient tient, vendredi 13, 13ème journée, j'espère que les joueurs de Villers ne sont pas supersticieux.

Fred.
Feuille de match

Equipe3

Feuille de match



16/04/2007
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres