MJC Nomade Vandoeuvre TT

MJC Nomade Vandoeuvre TT

1ère phase, 5ème journée

Equipe 1 :

Vendredi 17  novembre la D1 s'est logiquement inclinée face à une équipe plus forte. L'équipe de Jarville alignait un 65, un 60 et un 55 devant ainsi qu'un 65 un 75 et un 80 derrière.

Devant ce fut très difficile, face à des joueurs bien classés et expérimentés seul Lionel et Loïc ont réussi à gagner chacun un match. Avec un peu plus de chance, Loïc aurait pu remporter un deuxième match qu'il perd de peu (12-10 à la belle). Derrière nous avions nos chances, Bing réalise le score parfait en gagnant ses trois matchs avec une perf face au 65, quand à moi-même, je gagne 2 matchs et un double plein de suspens accompagné par Xavier (18-16 au cinquième set). On perd 12 à 8.

Il nous reste 2 matchs pour assurer le maintien, tout est encore possible.

 

Nicolas

 

Feuille de Match

 

Equipe 2 :

Bonne soirée pour l'équipe 2 qui gagne 14 à 4, face à une équipe de Villey saint Etienne composée d'une 60F, une 70F, un 80 et un NC. Florian qui remplace Patrice  ne perd que 2 matchs, bien joué Flo. Les 2 autres points non marqués sont perdus par François (15/13 à la belle) et par le double Fred-Florian (11/6 à la belle). Continuez sur votre lancée en marquant un maximum de points.

 

Feuille de Match

 

Equipe 3 :

L'équipe 3 rencontre également une équipe de Villey saint Etienne, mais pas avec le même bonheur puis qu'elle perd 12 à 6. Leur équipe est composée d'une 80F, un 80, un 90 et un NC. Manu nous apporte la moitié des points, 3 victoires. Eric remporte 2 victoires. Quant à moi, Ce soir je pensais enfin réussir à me reposer, je ne me sentais pas en état de jouer avec mon épaule en vrac, mais comme à chaque fois que je ne veux pas jouer une absence de joueur m'oblige à jouer. Dès le premier set la douleur est bien présente, et même en résistant du mieux possible, je ne parviens pas à finir les sets ou je mène et perd les autres facilement. Finalement, au dernier match, où je suis sur le point de faire forfait ou de jouer en me contentant de remettre la balle, je fais une perf à 80.

Iliés a réalisé une superbe soirée, compensant son inexpérience par une combativité sans faille se battant sur toutes les balles. L'arrivée de supporters (sa famille) le motive encore et il ne perd ses 2 derniers matchs qu'au terme de cinq sets. S'il continue à progresser comme il le fait actuellement Iliés est un joueur très prometteur.

 

JMD

 

Feuille de Match



18/11/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres